Pourquoi vous offrir un surf camp aux Canaries ?

01 novembre 2016 | Europe

Ok ok on le sait on vous parle souvent des Îles Canaries mais il y a de quoi en parler… C’est tout simplement The Place to Be pour un surftrip réussi ! Alors que le froid s’installe en France et que même le plus téméraire d’entre vous hésite à mettre une dérive à l’eau, aux Îles Canaries on prolonge l’été avec chaleur et apéros.

À 360° Surf on vous a trouvé la destination qui vous fera tout simplement passer un bon surftrip pas cher… Nous vous donnons aujourd’hui les 5 bonnes raisons de réserver votre prochain surftrip aux Canaries.

Un archipel qui bénéficie d’un climat agréable

Avec son archipel de 7 îles dont Fuerteventura, Lanzarote et Tenerife, les Canaries vous offrent que l’embarras du choix pour aller surfer. Les longues journées de soleil, le climat stable et la température de l'eau à 20 °C toute l'année permettent aux surfeurs de rider dans de bonnes conditions. A cette période de l’année les Canaries offre un temps doux, sec et ensoleillé.

Un surftrip à seulement 4 h de Paris

Un surf camp aux Canaries est la meilleure idée de séjour surf. Surfer sur les vagues du lever au coucher de soleil, à seulement 4 h de Paris : Tenerife, Fuerteventura et Lanzarote vous offriront une multitude de spots que ce soit en gauche ou en droite, pour débuter comme pour se perfectionner.

Un surf trip qui ne vous ruinera pas

Avec l’ouverture des lignes low cost, on pourra trouver un AR Paris (Bordeaux…) Tenerife pour 70 €… Sur place la moyenne des surf camps pour une semaine tourne à 380 €… Très bon plan ! Pas de visa, pas de passeport, pas de changement de monnaie… Tenerife c’est l’Espagne… à 3 000 km de Paris.

Des vagues pour tous les goûts

Le choix de l’île dépendra surtout de ton niveau de surf et de ton type de voyage mais dans tous les cas tu pourras trouver de quoi t’amuser sur les trois îles principales de l’archipel : Tenerife, Fuerteventura et Lanzarote.

L’Hawaii européen

Rien que pour son surnom vous êtes obligé d’aller y faire un tour au moins une fois dans votre vie :)

Absolument conseillé pour le voyage entres potes, il s’adapte aussi aux familles qui désirent apprendre ensemble et prendre du bon temps. Il n’y a plus à hésiter… Réservez votre prochain surf camp aux Canaries et dépêchez-vous, les places partent vite !

Partager !

S'abonner

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les newsletters du blog 360° Surf. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
RGPD(Nécessaire)

Catégories

Derniers articles

Retour haut de page
Ouvrir le chat
Besoin d'aide ?