Valider et fermer
Accueil / Surf Camps / Dominical

Dominical

Dominical se trouve sous le parc Manuel Antonio et regorge de jolis spots à surfer.

La destination de vos rêves Le voyage

Tous niveaux

Dominical se trouve sous le parc Manuel Antonio et regorge de jolis spots à surfer.Après le passage de la Pan Am, le petit village de Dominicalito s’est énormément développé pour laisser place aujourd’hui à Dominical qui respire le charme costaricain. Moins loin que Tamarindo et Santa Teresa, c’est une alternative intéressante à moins de 4 h de la capitale San José.

0108
0108
0108
0108
0108
0108
0108
0108

On dort où ? L'hébergement

Le surf camp est à coté de la plage et à 10 minutes de tous les commerces. Il dispose de chambres simples, doubles, triples. Elles sont équipées de la climatisation, d'un réfrigérateur, de la télévision en option, le wifi est inclus.
C'est un joli surf camp à moins de 3 heures de San José.
Avec la formule Ocean view, vous serez hébergé dans une magnifique maison nichée au milieu de jungle. La surf house dispose d'une piscine avec vue sur l'océan, les chambres sont spacieuses, la cuisine entièrement équipée.
Vous disposerez d'une TV satellite et d'une buanderie.
En option, nous vous proposons un pack photo de vos surf trips. Une excursion à la cascade Poza Azul est également organisée ainsi que des activités tel que du canyoning, du kayak, des randonnées pédestres ou à cheval et des cours de yoga sont disponibles sur demande.

Côté surf Les vagues

Playa Dominical se surfe 365 jours par an. Un petit beach break rentre près du bord de la plage... Parfait pour apprendre à surfer.
Plus au large, des vagues consistantes peuvent être surfées par les plus aguerris (attention aux courants)... Enfin pour les aficionados du point break, il y a un spot tout près du surf camp pour des sessions surf toute la journée !
La région de Dominical est beaucoup moins connue que Tamarindo ou Jaco beach, il y a moins de monde pour apprendre à surfer et l'ambiance à l'eau y est excellente.
Pour les stages de surf, les cours sont dispensés sur plusieurs spots de surf selon les conditions météo, mais également selon votre niveau et votre vitesse apprentissage en surf.

Formules & Tarifs Choisissez votre formule !

Surf Camp

  • Petit-déjeuner inclus
  • 5 leçons de surf de 2 h
  • Pack photo
  • Transfert activités et cours de surf
  • Excursion à la cascade Poza Azul
  • Transfert aéroport depuis San Jose

7 jours / 6 nuits

Surf Dominical

  • Petit-déjeuner inclus
  • 5 leçons de surf de 2 h
  • Pack photo
  • Transfert activités et cours de surf
  • Excursion à la cascade Poza Azul
  • Transfert aéroport depuis San Jose

7 jours / 6 nuits

Quand partir ? Les mois parfaits

Le Costa Rica bénéficie d'un climat tropical, proche de l'équateur, deux saisons se distinguent : la saison sèche de décembre à mai et la saison des pluies d'avril à décembre. La température moyenne sur la côte pacifique est de 32 °C alors qu'elle est de 17 °C en montagne.

JanvierFévrierMarsAvrilMaiJuin
JuilletAoûtSeptembreOctobreNovembreDécembre
JanvFévMarsAvrilMaiJuin
JuilAoûtSeptOctNovDéc

Notre avis les impressions de 360° Surf

Un surf trip au Costa Rica est une étape obligatoire pour tout voyageur désirant apprendre le surf dans les meilleures conditions possibles ! Les paysages, la population, le climat, les conditions de vagues… Tout est réuni pour en faire le paradis sur Terre et profiter à fond !!

Vous allez aimer :

  • Le vent offshore
  • Les vagues vierges
  • Paradis du surf pour débutants et intermédiaires !

Ils en parlent !

Avis à propos du produit
1★
2★
3★
1
4★
3
5★
9.6/10


Basé sur 4 avis

  • Florian R
    Publié le 07/11/2017 à 20h40 (Date de commande : 30/11/-0001 à 00h00)
    5

    Sejour Super! Le Costa RICA est un super pays, des plages et des ambiances aux top. Ideal pour un surf trip. En revanche la vie reste tout de même assez cher. La plage de JACO est ideal pour apprendre le surf , mais j'ai prefere du cote de Santa Tereasa pour avoir de meilleurs vagues et pour l'esprit plus roots. Le Costa RICA restera grave dans ma memoire et je pense même y retourner pour decouvrir la region nord-ouest.

  • Audrey Z
    Publié le 07/11/2017 à 13h35 (Date de commande : 30/11/-0001 à 00h00)
    4

    Je tiens à   vous remercier pour votre professionnalisme. Tout etait parfait. L'organisation, et les hôtels à   San Jose, les activites... Nous retravaillerons avec vous sans hesiter. Concernant le surf camp, le prof de surf etait top! Merci à   Ambre et Matthieu de l'agence 360°surf!

  • Audrey L
    Publié le 02/10/2017 à 17h58 (Date de commande : 30/11/-0001 à 00h00)
    5

    Je tiens à   vous remercier pour votre professionnalisme. Tout etait parfait. L'organisation et les hôtels à   San Jose, les activites... Nous repartirons avec vous sans hesiter.

  • Anabelle F
    Publié le 07/11/2017 à 22h48 (Date de commande : 30/11/-0001 à 00h00)
    5

    Merci pour l'organisation de ce trip. C'était GENIAL! Tout s'est super bien passé. Dominical est juste un petit coin de paradis parfait pour se reposer et pratiquer le surf à  volonté! Les restaurants y sont justes délicieux. Les vagues ont été super, surtout à  playa hermosa. Nous avons été très bien accueillis. César et sa troupe sont au top. Ne pas hésiter à  proposer ce surf camp aux autres surfaddict!! ça vaut vraiment le coup. Merci à  l'équipe 360°surf pour ce voyage!

    Réponse du marchand

    thank's Anabelle pour ton avis satisfait sur les prestations de l'agence 360°surf! à  très vite pour un futur trip!

Ces surfcamps vous plairaient aussi :

Santa Teresa

Les plages de sable blanc, la vie sauvage et les chutes d’eau semblent sortir d’un rêve tropical et font du Costa Rica une destination surf exceptionnelle.

Découvrir...
Retour haut de page
Ouvrir le chat
Besoin d'aide ?