Valider et fermer
Accueil / Surf Camps / Dominical

Surfcamp Dominical

Dominical se trouve sous le parc Manuel Antonio et regorge de jolis spots à surfer.C'est un endroit assez haut de gamme qui offre encore tout le charme du Costa Rica. C'est également un bon point de départ pour d'autres d'activités que le surf.

La destination de vos rêves Le voyage

Tous niveaux

Dominical se trouve sous le parc Manuel Antonio et regorge de jolis spots à surfer.C’est un endroit assez haut de gamme qui offre encore tout le charme du Costa Rica. C’est également un bon point de départ pour d’autres d’activités que le surf.Après le passage de la Pan Am, le petit village de Dominicalito s’est énormément développé pour laisser place aujourd’hui à Dominical qui a misé sur un tourisme plus exclusif. Les vagues sont au rendez vous et pas qu’un peu ! Plusieurs spots world class se trouvent au alentour pour ce qui savent chercher…

0108
0108
0108
0108
0108
0108
0108
0108

On dort où ? L'hébergement

Notre surf lodge se compose de trois formules hébergement + cours de surf sur Dominical.

Hébergement à El Paraiso At Mavi
Le Mavi Surf Hotel s'est associé au Surf Camp pour offrir un hébergement incroyable qui dépassera vos attentes.  Le personnel merveilleux du Mavi vous fera vous sentir comme chez vous . L'hôtel le mieux noté sur TripAdvisor pour la région de Dominical, et pour cause. Ce nouvel hôtel propose 8 chambres spacieuses avec de confortables lits king size. Il y a un canapé-lit qui se transforme en un lit normal et qui est idéal pour les familles. Chaque chambre donne sur la piscine et la jungle et est équipée du WiFi, de la climatisation, d'une salle de bains privée avec eau chaude à énergie solaire et d'un petit réfrigérateur.

Idéalement situé dans une rue latérale tranquille en bordure de la ville, à seulement 100 mètres de la plage et au coin de notre magasin de surf et de notre lieu de rencontre. Vous serez toujours à distance de marche de tous les restaurants et magasins pendant votre séjour. ( Enfants acceptés a partir de 12 ans )

Hébergement à La Playita
DiuWak est le logement abordable du Costa Rica Surf Camp. C'est l'hébergement pour notre forfait standard "Playita". L'hôtel est situé à quelques pas de notre magasin de surf et à un pâté de maisons de la plage.

L'hôtel est situé au cœur de Dominical. Tout en étant au centre de la ville, le DiuWak reste très calme et relaxant. Situé dans une rue latérale privée, vous serez entouré de magnifiques jardins tropicaux. Cet hôtel est idéal pour ceux qui souhaitent un hôtel calme, mais qui se trouve à dix minutes de marche de tout endroit de Dominical. L'hôtel dispose de différents types de chambres pour tous les budgets. C'est un endroit idéal pour tout le monde, y compris les familles, car l'hôtel dispose de chambres pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes.

Le DiuWak possède une toute nouvelle piscine et les chambres sont équipées d'un ventilateur ou de la climatisation, d'un réfrigérateur, d'une télévision, de l'eau chaude et d'une cuisine complète. Chaque chambre est équipée du WiFi.

Hébergement Big Kahuna
Il s'agit d'une belle maison nichée dans la jungle avec une vue imprenable sur l'océan. À quelques instants seulement de la plage et du surf, vous adorerez passer vos vacances ici ! La maison dispose d'une piscine à débordement avec de magnifiques couchers de soleil du haut de la colline et des visites quotidiennes de toucans, de singes et d'iguanes.

Les chambres (trois) et les parties communes sont spacieuses et confortables. Cette maison dispose d'une cuisine complète. Il est facile d'échapper à la réalité dans ce cadre naturel et paisible, mais la maison est équipée de nombreux équipements modernes comme l'Internet sans fil, le câble et la blanchisserie. Cet hébergement se trouve à seulement dix minutes de la ville. Nous nous occuperons de tous les transports vers et depuis cette maison. Vous allez adorer votre séjour ici ! Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Côté surf Les vagues

Playa Dominical se surfe 365 jours par an. Un petit beach break rentre près du bord de la plage... Parfait pour apprendre à surfer.
Plus au large, des vagues consistantes peuvent être surfées par les plus aguerris (attention aux courants)... Enfin pour les aficionados du point break, il y a un spot tout près du surf camp pour des sessions surf toute la journée !
La région de Dominical est beaucoup moins connue que Tamarindo ou Jaco beach, il y a moins de monde pour apprendre à surfer et l'ambiance à l'eau y est excellente.
Pour les stages de surf, les cours sont dispensés sur plusieurs spots de surf selon les conditions météo, mais également selon votre niveau et votre vitesse apprentissage en surf.

Formules & Tarifs Choisissez votre formule !

Surf Camp

  • Petit-déjeuner inclus
  • 5 leçons de surf de 2 h
  • Pack photo
  • Transfert activités et cours de surf
  • Excursion à la cascade Poza Azul
  • Transfert aéroport depuis San Jose

7 jours / 6 nuits

Surf Dominical

  • Petit-déjeuner inclus
  • 5 leçons de surf de 2 h
  • Pack photo
  • Transfert activités et cours de surf
  • Excursion à la cascade Poza Azul
  • Transfert aéroport depuis San Jose

7 jours / 6 nuits

Quand partir ? Les mois parfaits

JanvierFévrierMarsAvrilMaiJuin
JuilletAoûtSeptembreOctobreNovembreDécembre
JanvFévMarsAvrilMaiJuin
JuilAoûtSeptOctNovDéc

Nos conseils les impressions de 360° Surf

Un surf trip au Costa Rica est une étape obligatoire pour tout voyageur désirant apprendre le surf dans les meilleures conditions possibles ! Les paysages, la population, le climat, les conditions de vagues… Tout est réuni pour en faire le paradis sur Terre et profiter à fond !!

Vous allez aimer :

  • Le vent offshore
  • Les vagues vierges
  • Paradis du surf pour débutants et intermédiaires !

Dominical

Ils en parlent !

Retrouvez ici les avis de nos surfeurs partis en séjours surf organiser avec 360 surf !
Avis à propos du produit
1★
2★
3★
1
4★
3
5★
9.6/10


Basé sur 4 avis

  • Florian R
    Publié le 07/11/2017 à 19h40
    5

    Sejour Super! Le Costa RICA est un super pays, des plages et des ambiances aux top. Ideal pour un surf trip. En revanche la vie reste tout de même assez cher. La plage de JACO est ideal pour apprendre le surf , mais j'ai prefere du cote de Santa Tereasa pour avoir de meilleurs vagues et pour l'esprit plus roots. Le Costa RICA restera grave dans ma memoire et je pense même y retourner pour decouvrir la region nord-ouest.

  • Audrey Z
    Publié le 07/11/2017 à 12h35
    4

    Je tiens à   vous remercier pour votre professionnalisme. Tout etait parfait. L'organisation, et les hôtels à   San Jose, les activites... Nous retravaillerons avec vous sans hesiter. Concernant le surf camp, le prof de surf etait top! Merci à   Ambre et Matthieu de l'agence 360°surf!

  • Audrey L
    Publié le 02/10/2017 à 15h58
    5

    Je tiens à   vous remercier pour votre professionnalisme. Tout etait parfait. L'organisation et les hôtels à   San Jose, les activites... Nous repartirons avec vous sans hesiter.

  • Anabelle F
    Publié le 07/11/2017 à 21h48
    5

    Merci pour l'organisation de ce trip. C'était GENIAL! Tout s'est super bien passé. Dominical est juste un petit coin de paradis parfait pour se reposer et pratiquer le surf à  volonté! Les restaurants y sont justes délicieux. Les vagues ont été super, surtout à  playa hermosa. Nous avons été très bien accueillis. César et sa troupe sont au top. Ne pas hésiter à  proposer ce surf camp aux autres surfaddict!! ça vaut vraiment le coup. Merci à  l'équipe 360°surf pour ce voyage!

    Réponse du marchand

    thank's Anabelle pour ton avis satisfait sur les prestations de l'agence 360°surf! à  très vite pour un futur trip!

Ces surfcamps vous plairaient aussi :

cours de surf costa rica

Santa Teresa beach surf house

Le village de Santa Teresa est devenu mondialement connu pour ses vagues magiques. Les plages de sable blanc, la vie sauvage et les chutes d’eau semblent sortir d’un rêve tropical et font de Santa Teresa le meilleur spot de surf du Costa Rica !

Découvrir...
surf au Costa Rica

Tamarindo – Playa Avellanas

Près des meilleurs spots de surf et de la vie nocturne animée de Playa Tamarindo, Playa Avellanas offre le parfait compromis entre proximité des vagues parfaites et confort d’hébergement. La plage de Tamarindo, qui est célèbre pour être la capitale de la fête de la région du Guanacaste se trouve à 20mn seulement du surfcamp. 

Découvrir...
Retour haut de page
Besoin d'aide ?