Validate and close
Home / Surf Camps / Biscarrosse

Surfcamp Biscarrosse

Biscarrosse in south-west France needs no introduction. This seaside resort is renowned for its surfing spots, and the people of Biscarrosse won't tell you otherwise! With its 4km of beaches, there are plenty of surf spots that are popular with local children.

The surfing holiday of your dreams The journey

All levels

Biscarrosse in south-west France needs no introduction. This seaside resort is renowned for its surfing spots, and the people of Biscarrosse won't tell you otherwise! With its 4km of beaches, there are plenty of surfing spots that are popular with local children.

Our surfcamp welcomes you to the beautiful Landes forestOnly 300m from the beach. Our location is ideal for holidaymakers, as we are close to the Gironde, the Dune du Pilat and just a few kilometres from Lake Maguide. You'll be staying beneath the maritime pines in our magnificent wooden cabins. Minimalist in design, they offer all the comfort you need for your home. surftrip. Since we are at a 4* campsiteThe campsite's facilities include archery, a football/pétanque/volleyball pitch and a swimming pool! This is theideal for fun with friends or family.

Try your hand at surfing and discover new sensations on our the magnificent long beaches of the Landes. Supervised by our qualified surf instructorsThey'll be there to give you their best advice and guarantee you a growing sense of achievement. The idea is to progress at your own pace while having fun! Our surfing lessons Lessons are available for 8 year olds and upwards, and timings depend on the tide, weather conditions and your level. Of course, we'll lend you the boards, so all you have to do is put on your wetsuits! As well as surf lessons, we also offer paddle lessons. This is happening at Lake Bisca in calm water, not exposed to the wind.

This destination is perfect for people who want to make summer sessions without going too far away ! L'family atmosphere of the campsite will make you feel right at home.

0115
0115
0115
0115
0115
0115
0115
0115
0115
0115
0115
0115
0115
0115
0115

Where do we sleep? Accommodation

You will be staying in minimalist spaces of 9m². There are 2 single beds with pillows, duvets and two electric sockets.
We have a fully equipped kitchen at your disposal, including fridges, microwaves, coffee machine, kettle, cutlery and cooking utensils. In addition, we have a large picnic table for our guests to use. surfers can take full advantage of the campsite's friendly atmosphere. As for sanitary facilities and showers, you have access to the campsite's own facilities.

The location of your accommodation offers you direct access to the beachAll within easy reach of the shops. You can take advantage of the campsite's facilities and hire bikes.

For your information, sheets are not provided when you rent the hut. You can either bring your own or hire them for €5 a pair.

Surf The waves

We offer 1h30 surf lesson with 8 people maximum per group. Our aim is to help you improve your level and have fun at the same time. We lend you surfboards but if you'd like to bring your own, it's possible.

We ask each pupil to join us 30 minutes early to get kitted out and explain the safety rules (so we don't eat during surf time).
Safety is very important to us! That's why we make sure that our surf instructors hold a BNSSA, a brevet d'État d'Éducateur sportif Surf or a BJEPS option surf.

Package & prices Choose your formula!

logo-paypal-hor

Pay in 4 instalments without fees with Paypal! Read more

Surfing holidays in Biscarrosse

  • Cabin accommodation
  • Campsite infrastructure
  • 6 surf lessons of 1h30
  • Loan of equipment
Price per person

8 days / 7 nights

Paddling holidays in Biscarrosse

  • Cabin accommodation
  • Campsite infrastructure
  • 1 paddle trip
  • From the campsite to the lake
  • Loan of equipment
Price per person

8 days / 7 nights

Surf & paddle holidays in Biscarrosse

  • Cabin accommodation
  • Campsite infrastructure
  • 5 surf lessons of 1h30
  • 1 paddle trip
  • From the campsite to the lake
  • Loan of equipment
Price per person

8 days / 7 nights

Best time to visit The perfect months

The best time to surf in Biscarosse is in summer! This is when the temperatures are at their most pleasant.

JanuaryFebruaryMarAprilMayJuneJulyAugSeptemberOctoberNovemberDecember

Our advice impressions of 360° Surf

Biscarosse is a major surfing town in France. We're offering you a simple, high-quality holiday. This surfcamp promotes values that match our own. Close to nature, it's a return to your roots that will bring you serenity and rest.

You'll like :

  • The Landes forest
  • Extra-surf structures
  • The campsite atmosphere

Biscarrosse

You might also like these surfcamps:

Cours de surf débutant pendant un surf trip en van

Surf trip en van 100% électrique

Partez à la découverte du sud-ouest de la France en toute liberté. Soirées étapes pour recharger les batteries et debrieffer les sessions surf avec votre coach pour la semaine, un road trip magique a l’emprunt carbone responsable !

Discover...

Hossegor Youth Hostel

The Landes coast is the best option and Hossegor is the first town we think of for a surfing holiday.

Discover...
surf france les landes

Surf & Yoga Seignosse

Situé sur la sublime Côte Landaise, notre surf camp allie surf, yoga et détente, pour les jeunes adultes dynamiques en quête d’aventure.

Discover...
Retour en haut
Need help?

Valider et fermer
Accueil / Surf Camps / Biscarrosse

Surfcamp Biscarrosse

Biscarrosse, commune du Sud-Ouest de la France n'est plus à présenter. Cette station balnéaire est réputée pour ses spots de surf et ce n'est pas les biscarrossais qui vont vous dire le contraire ! Avec ses 4km de plages, on y trouve de nombreux spots de surf surfés par les enfants du pays.

Le séjour surf de vos rêves Le voyage

Tous niveaux

Biscarrosse, commune du Sud-Ouest de la France n’est plus à présenter. Cette station balnéaire est réputée pour ses spots de surf et ce n’est pas les biscarrossais qui vont vous dire le contraire ! Avec ses 4km de plages, on y trouve de nombreux spots de surf surfés par les enfants du pays.

Notre surfcamp vous accueille dans la belle forêt Landaise, à seulement 300m de la plage. Notre emplacement est idéal pour venir passer des vacances car nous sommes à proximité de la Gironde, de la Dune du Pilat ou encore à quelques kilomètres du lac de Maguide. Vous logerez en dessous des pins maritimes dans nos magnifiques cabanes en bois. Minimalistes, elles vous offriront tout le confort qu’il vous faut pour votre surftrip. Étant donné que nous sommes au sein d’un camping 4*, vous pourrez profiter de diverses infrastructures du camping: tir à l’arc, terrain de foot/ pétanque/ volley et une piscine ! C’est l’idéale pour s’amuser entre amis ou en famille.

Essayez-vous au surf et découvrez de nouvelles sensations sur nos magnifiques et longues plages landaises. Encadré par nos moniteurs de surf qualifiés, ils seront là pour vous donner leurs meilleurs conseils et vous garantir un sentiment d’accomplissement grandissant. L’idée est de progresser à votre rythme tout en s’amusant ! Nos cours de surf sont donnés à partir de 8 ans et les horaires sont définies selon la marée, les conditions météo et votre niveau. Bien sûr, nous vous prêterons les planches, vous n’aurez qu’à enfiler vos combis ! En plus des cours de surf, nous proposons aussi des cours de paddle. Cela se passe au lac de Bisca en eau calme, non exposé au vent.

Cette destination est parfaite pour les personnes qui veulent se faire des sessions d’été sans partir trop loin ! L’ambiance familiale du camping vous fera sentir comme chez vous.

0115
0115
0115
0115
0115
0115
0115
0115
0115
0115
0115
0115
0115
0115
0115

On dort où ? L'hébergement

Vous logerez dans des espaces minimalistes de 9m². Vous y trouverez 2 lits simples avec oreillers, couettes et deux prises électriques.
Nous avons une cuisine entièrement équipée à votre disposition, comprenant des réfrigérateurs, des micro-ondes, une cafetière, une bouilloire, des couverts et des ustensiles de cuisine. De plus, nous avons une grande table de pique-nique pour que nos surfeurs puissent profiter pleinement de l'aspect convivial du camping. Quant aux sanitaires et aux douches, vous avez accès aux installations du camping.

L'emplacement de votre hébergement vous offre un accès direct à la plage, tout en restant à proximité des commerces. Vous pouvez profiter des infrastructures du camping et louer des vélos.

Pour information, les draps ne sont pas fournis dans la location de la cabane. Soit vous apportez les vôtres, soit vous en prenez en location pour 5€ la paire.

Côté surf Les vagues

Nous proposons des cours de surf d'1h30 avec 8 personnes maximum par groupes. Notre objectif est que vous puissiez prendre du niveau tout en prenant du plaisir. Nous vous prêtons des planches de surf mais si vous souhaitez ramener la votre, cela est possible.

Nous demandons à chaque élève de nous rejoindre 30 minutes en avance pour s'équiper et vous expliquer les règles de sécurité (comme ça on ne mange pas sur le temps de surf).
Pour nous, la sécurité est très importante ! C'est pourquoi nous veillions à ce que nos moniteurs de surf soient détenteurs du BNSSA, du brevet d'État d'Éducateur sportif Surf ou du BJEPS option surf.

Formules & Tarifs Choisissez votre formule !

logo-paypal-hor

Payez en 4 fois sans frais avec Paypal ! En savoir plus

Séjour surf à Biscarrosse

  • Hébergement en cabane
  • Infrastructure du camping
  • 6 leçons de surf de 1h30
  • Prêt de matériel
Prix par personne

8 jours / 7 nuits

Séjour paddle à Biscarrosse

  • Hébergement en cabane
  • Infrastructure du camping
  • 1 balade en paddle
  • Trajet du camping jusqu'au lac
  • Prêt de matériel
Prix par personne

8 jours / 7 nuits

Séjour surf & paddle à Biscarrosse

  • Hébergement en cabane
  • Infrastructure du camping
  • 5 leçons de surf de 1h30
  • 1 balade de paddle
  • Trajet du camping jusqu'au lac
  • Prêt de matériel
Prix par personne

8 jours / 7 nuits

Quand partir ? Les mois parfaits

Le meilleur moment pour surfer à Biscarosse est l'été ! C'est à cette période que les températures sont les plus agréables.

JanvierFévrierMarsAvrilMaiJuinJuilletAoûtSeptembreOctobreNovembreDécembre

Nos conseils les impressions de 360° Surf

Biscarosse est une ville de surf importante en France. C'est un séjour simpliste et de qualité que l'on vous proposes. Ce surfcamp prône des valeurs qui correspondent aux nôtres. Proche de la nature, c'est un retour aux sources qui vous apportera sérénité et repos.

Vous allez aimer :

  • La forêt landaise
  • Les structures extra-surf
  • L'ambiance du camping

Biscarrosse

Ces surfcamps vous plairaient aussi :

Cours de surf débutant pendant un surf trip en van

Surf trip en van 100% électrique

Partez à la découverte du sud-ouest de la France en toute liberté. Soirées étapes pour recharger les batteries et debrieffer les sessions surf avec votre coach pour la semaine, un road trip magique a l’emprunt carbone responsable !

Découvrir...
surf france les landes

Surf & Yoga Seignosse

Situé sur la sublime Côte Landaise, notre surf camp allie surf, yoga et détente, pour les jeunes adultes dynamiques en quête d’aventure.

Découvrir...
spot de surf à Messanges

Messanges

L’ambiance qui y règne est parfaite pour passer un été inoubliable.

Découvrir...
Retour en haut
Besoin d'aide ?