Valider et fermer
Accueil / Surf Camps / Porto

Surfcamp Porto

Venez et prenez votre place dans l'un des meilleurs camps de surf du nord du Portugal. Oui, nous parlons de Estela Surf and Hostel. C'est un camp de surf dirigé par un couple de surfeurs locaux sympathiques. surfeurs locaux.

La destination de vos rĂŞves Le voyage

Débutant / Intermédiaire

Venez et prenez votre place dans l’un des meilleurs camps de surf du nord du Portugal. Oui, nous
parlons de Estela Surf and Hostel. C’est un camp de surf dirigĂ© par un couple de surfeurs locaux sympathiques.
surfeurs locaux.

0112
0112
0112
0112
0112
0112
0112
0112
0112
0112
0112
0112

On dort où ? L'hébergement

La maison se compose de 4 chambres dont 2 sont partagées et 2 sont doubles. Il y a deux salles de bain individuelles partagées et une salle de bain partagée, plus une toilette de service.
A votre disposition, il y a 2 cuisines équipées et l'une d'elles a une salle à manger avec une très belle vue sur le jardin, offrant des moments très relaxants et très calmes. Ici, on sert le petit-déjeuner. L'Estela Surf and Hostel offre également la possibilité de déguster toute sa cuisine : poissons frais, en-cas sains et cuisine portugaise élaborée avec les meilleurs produits locaux et avec beaucoup d'affection.
La réception, où vous pourrez obtenir toutes les informations dont vous aurez besoin pendant votre séjour à l'Estela Surf & Hostel, se trouve dans le bar de la terrasse, où vous pourrez également toujours déguster un bon vin, un cocktail ou des collations. Le salon dispose d'une cheminée, d'une télévision, de canapés et est complété par un coin repas.

Côté surf Les vagues

Du débutant au professionnel, la variété des plages de surf à Estela satisfera facilement tous les niveaux de surf. Nous avons la chance d'être situés sur l'un des meilleurs spots de surf du Portugal, mais sans les foules. À Estela, vous pouvez réellement apprendre à surfer sans la présence de centaines d'autres surfeurs dans l'eau.

Formules & Tarifs Choisissez votre formule !

logo-paypal-hor

Payez en 4 fois sans frais avec Paypal ! En savoir plus

Surfcamp à Porto - Chambres partagées

- 5 leçons de surf - Équipement et assurance inclus dans le cours - Espaces communs : salle de bain, cuisine, salon - Petit-déjeuner - Wifi - Transferts vers les meilleurs spots - Analyse vidéo et photos

8 jours / 7 nuits

Surfcamp Porto - chambre double privée

- 5 leçons de surf - Équipement et assurance inclus dans le cours - Espaces communs : salle de bain, cuisine, salon - Petit-déjeuner - Wifi - Transferts vers les meilleurs spots - Analyse vidéo et photos

8 jours / 7 nuits

Surfcamp Porto - Chambre single privée

- 5 leçons de surf - Équipement et assurance inclus dans le cours - Espaces communs : salle de bain, cuisine, salon - Petit-déjeuner - Wifi - Transferts vers les meilleurs spots - Analyse vidéo et photos

8 jours / 7nuits

Quand partir ? Les mois parfaits

La région de Peniche à 80 km de Lisbonne bénéfice d'une eau assez fraîche. Son orientation lui donne l'avantage de recevoir des houles pour tous niveaux.

JanvierFĂ©vrierMarsAvrilMaiJuin
JuilletAoûtSeptembreOctobreNovembreDécembre
JanvFĂ©vMarsAvrilMaiJuin
JuilAoûtSeptOctNovDéc

Nos conseils les impressions de 360° Surf

Une offre complète pour tout le monde dans un coin de paradis. Avec plus de 300 jours de vagues par an, on peut dire que le Portugal est un endroit idéal pour un surf trip !

Vous allez aimer :

  • La dĂ©licieuse cuisine portugaise prĂ©parĂ©e avec des produits frais
  • Un surf camp très apprĂ©ciĂ© des hĂ´tes
  • Les plages peu frĂ©quentĂ©es

Porto

Ils en parlent !

Retrouvez ici les avis de nos surfeurs partis en séjours surf organiser avec 360 surf !
Avis Ă  propos du produit
1★
2★
3★
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Gregoire A
    Publié le 10/09/2020 à 13h49
    5

    J ai déjà  eu l occasion de passer dans plusieurs surfcamp ou snowcamp et honnêtement c est l un des mieux niveau accueil et propreté. Marco et Raquel sont adorable et vraiment dévoué pour que leurs hôtes passent un bon séjour. Raquel est un vrai cordon bleu. Au niveau des vagues les spots sont très bien même si les vagues d été reste un peu molle, on a pu surfer tous les jours ( il a fallu parfois revenir au mousse mais ca fait pas de mal de retrouver de la lenteur dans les manoeuvres ). Enfin les spots ne sont pas du tout surpeuplé et c est facile de trouver un peak désert ou presque. Je pense honnêtement retourner les voir un hiver ou un automne Enfin merci à  votre équipe pour votre travail.  A bientôt.

Ces surfcamps vous plairaient aussi :

surf sagres

Sagres HĂ´tel Premium

La ville de Sagres vous offre la possibilitĂ© de goĂ»ter Ă  la gastronomie renommĂ©e de la rĂ©gion, avec plusieurs restaurants Ă  proximitĂ© de l’hĂ´tel servant d’excellents poissons frais.

DĂ©couvrir...
surf Peniche Portugal

Peniche

SituĂ© Ă  1h30 de Lisbonne, la rĂ©gion de Peniche abrites les spots de Baleal d’un cotĂ© et de Supertubos de l’autre. C’est l’endroit idĂ©al pour un sĂ©jour surf au Portugal.

DĂ©couvrir...
Retour haut de page
Besoin d'aide ?