Pourquoi vous offrir un surfari dans les Landes ?

28 avril 2017 | Europe

Surfari est un terme contractant les mots "surf" et "safari". En théorie vous ne croiserez pas beaucoup de lions et d'éléphants durant votre surfari, mais plutôt de jolies vagues sur des spots différents. Le but du surfari est de trouver les meilleures conditions de surf en se déplaçant dans notre Land Rover ou transporter VW sur les communes de Capbreton, Hossegor et Seignosse durant la période estivale.

Idéal pour progresser plus rapidement, le surfari est la meilleure solution pour découvrir le surf et ses meilleurs spots dans nos belles régions !

Voici les 5 bonnes raisons de vous offrir un surfari dans le sud ouest de la France :

  • Une météo très sympa
  • Des journées assez longues pour en profiter du matin jusqu’au soir
  • Une température de l’eau idéale
  • Une côte classée parmi les meilleures d'Europe
  • Une houle parfaite pour les débutants

Ce que l'on vous propose : hébergement en B&B dans le centre de Capbreton + safari : prix à partir de 267 € les 3 jours 3 nuits avec 3 heures de cours de surf par jours (groupe de 6 surfeurs max). Pour réserver dès maintenant votre surfari en France.

Partager !

S'abonner

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les newsletters du blog 360° Surf. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
RGPD(Nécessaire)

Catégories

Derniers articles

Retour haut de page
Ouvrir le chat
Besoin d'aide ?