Partir surfer sur un coup de tête ?!

28 juillet 2015 | Où et quand partir

Il fait chaud, vous venez d’acquérir une magnifique 3/2 dans un technique store de Soort-Hossegor, votre patron a fini par vous accepter une semaine de vacances... on va où ?

PARTEZ SURFER !!!

Ok !! On a moins de 24 h pour trouver une destination surf qui correspond à notre niveau, à notre emploi du temps et surtout à notre banquier !

L’Espagne !!

À quelques heures de route, vous pouvez profiter des vagues de Santander à partir de 259 € !! Partez avec votre copine (ou copain), entre potes et surfez sous le soleil espagnol... la fiesta en plus !

L'incontournable : surftrip en France !

On profite des petites rentrées de houle dans le sud-ouest, et pour être sûr d'apprendre dans les meilleurs conditions avec du top matériel et les conseils qui vont bien rendez vous chez Damien & Ju pour des cours à partir de 159 € la semaine !

Un dernier pour la route, on casse la tirelire et on part aux USA.

Californie

Ok faut être sacrément secoué pour partir comme ça en Calif... mais on avait envie de mettre sous les projecteurs cette belle destination surf qui offre en été de superbes vagues et une ambiance... mythique !

BONNES VACANCES A TOUS !

Partager !

S'abonner

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les newsletters du blog 360° Surf. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
RGPD(Nécessaire)

Catégories

Derniers articles

Retour haut de page
Ouvrir le chat
Besoin d'aide ?