Pourquoi le Costa Rica est l’une des meilleures destinations surf au monde ?

13 octobre 2015 | Amérique Centrale

De plus en plus de tontons surfeurs veulent vous expliquer avec un ton acide que le Costa Rica c'est terminé, que c'est Bali en pire et que ça grouille de gringos prêts à se jeter sur des vagues surpeuplées...

Pour le soul surfer qui vient en poney, mange des racines bio et qui a fait le Costa Rica dans les années 60 je peux comprendre le choc... Par contre pour tous les autres, un surf trip au Costa Rica c'est l'assurance d'un voyage surf réussi !

Les pics de Dominical ou de Santa Teresa ne sont plus vierges certes, mais une communauté de surfeurs s'y est installée afin de partager avec vous leurs expériences... L'ambiance à l'eau est l'une des meilleures au monde, la seule chose que vous entendrez c'est "yes ! good ! pura vida !" les ticos aiment partager leurs vagues et faire découvrir le surf. On y trouve maintenant des professeurs de surf et du bon matériel.

L'augmentation du tourisme a aussi eu comme effet des surf camps mieux entretenus, des hôtels et une offre qui veut s’améliorer (les connaisseurs du mal de dos apprécieront un bon matelas pour leurs vacances surf...)

Enfin avec la jungle primaire comme terrain de jeu, vous ferez du quad, de la randonnée, de la tyrolienne... Le Costa Rica offre une multitude d'activités.

Réservez dès maintenant votre surf camp au Costa Rica.

Pour tous vos séjours surf tout inclus c'est 360° Surf.

Partager !

S'abonner

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les newsletters du blog 360° Surf. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
RGPD(Nécessaire)

Catégories

Derniers articles

Retour haut de page
Ouvrir le chat
Besoin d'aide ?