Insolite : notre stagiaire préférée Émilie nous fait part de ses aventures surf en… Normandie !

23 septembre 2019 | Europe

1704099142

Ça surfe en Normandie ?

Eh bien oui ! Bon ok, pas souvent, mais quand la houle se lève, ça produit des petites vagues très plaisantes à surfer, surtout en longboard.

C’est mon pote Vincent qui n’arrête pas de me parler de surf en Normandie. Honnêtement, je ne lui disais pas, mais je n’y croyais pas vraiment.

Alors attention, ce spot ne marche pas souvent en été, ça rend la session encore plus exceptionnelle !

Jusqu’au jour où il m’appelle, haletant : « Vous faites quoi demain ? Il y a une grosse rentrée de houle et il devrait y avoir pas mal de vagues à Pourville ! »

Banco ! C’est parti on y va ! Après 4 h de route on arrive en Normandie, et malheureusement pas moyen de checker le spot car il fait déjà nuit.

Notre pote étant adepte des séances de surf matinales, on se retrouve à 8 h du matin sur le spot. Les locaux n’en croient pas leurs yeux, il y a des vagues ! Bon, pas gigantesques d’accord, mais on approche le mètre sur les grosses séries.

S’ensuit une belle session où, comme on dit familièrement, « on se gave ! ».

Par contre, notre pote Vincent s’est ouvert l’arcade sourcilière, en se prenant son longboard, mais comment il a fait, ça reste un mystère…

Pour retrouver des séjours surf avec des vagues toute l'année, demandez à Émilie : demande d'info

Partager !

S'abonner

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les newsletters du blog 360° Surf. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
RGPD(Nécessaire)

Catégories

Derniers articles

Retour en haut
Besoin d'aide ?