Surftrip pas cher ? Au Maroc, c’est possible !

18 janvier 2016 | Afrique

Arrivé à cette période de l’année, on vous parlera sans cesse des pays chauds où les vagues sont en rendez-vous comme le Costa Rica, l’Indonésie ou encore l’Australie. Mais si vous voulez partir sans vous ruiner, il existe une autre alternative : le Maroc !

Et oui, le Maroc est la destination pour tous les amateurs de surf en hiver. Comme le dit si bien le surfeur français, Edouard Delpero : « Au Maroc les vagues sont parfaites. Le pays nous offre un nombre incalculable de point break avec une température ambiante très agréable même s’il est de rigueur de surfer en 4/3 pendant l’hiver. Sinon les locaux sont tout simplement au top. Ils sont souriants et très accueillants. En ce qui concerne la nourriture : couscous, tajines, thé… Elle est plus que délicieuse. C’est tout simplement un style de vie qui me convient ! »

À voir ses vidéos et ses photos on comprend bien pourquoi il aime tant cette destination hivernale.

À seulement 3 heures de Paris, le surf camp Maroc vous propose une multitude de spots avec une configuration de côte qui vous permet de checker 5 spots en moins d’une heure. Oubliez le problème du localisme et attendez-vous à rigoler au pic. Les locaux ont à cœur de vous voir progresser et vous amuser… Il y a des vagues pour tout le monde !!! C’est une vraie destination surf pas chère ! L’ambiance dans les petits villages de pêcheurs aux alentours d’Agadir est juste énorme ! Feu de camp sur la plage mélangeant les profs et les élèves, musique et rencontre autours d’un tajine… Le top du surf trip ! Spécialement adapté pour le voyage entres potes, il s’adapte aussi aux familles.

Que vous soyez débutant, intermédiaire ou confirmé, le Maroc est une destination parfaite pour tous types de surfeurs.

Alors vous embarquez avec nous ? Pour réserver votre surf camp au Maroc.

Partager !

S'abonner

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les newsletters du blog 360° Surf. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
RGPD(Nécessaire)

Catégories

Derniers articles

Retour haut de page
Ouvrir le chat
Besoin d'aide ?