Valider et fermer
Accueil / Surf Camps / Canggu Bali

Canggu Bali

Bienvenus dans la petite Californie Balinéene.

La destination de vos rêves Le voyage

Tous niveaux

Bienvenus dans la petite Californie Balinéene.Situé au nord de Seminyak, Canggu est considérée par beaucoup comme l’un des rares endroits où le tourisme du surf s’est parfaitement marié à la vie locale. Son orientation et son reef procure à la ville des qualités de vagues idéales, sans la foule que l’on pourrait retrouver à Kuta (si l’on se réveille tôt bien évidemment). Une multitude de Warung et de restaurants locaux vous permettront de vous restaurer sur le pouce avec les locaux entre deux sessions. L’ambiance est peace et il n’est pas difficile de se perdre dans la campagne aux alentours pour retrouver un goût d’authenticité rapidement ! Différents petits centres villes sont répartis sur la côte ce qui permet de toujours avoir des commerces à proximité. Il est normal de demander aux locaux dans les bars et les restaurants pour louer du matériel ou des motos, idéal pour se fondre dans la vie locale.

0109
0109
0109
0109
0109
0109
0109
0109
0109

On dort où ? L'hébergement

Le surf camp est situé sur Canggu au nord de Kuta - Seminyak loin de l'agitation touristique.
Il y a deux types d'hébergements : la pool villa et la surf house.

  • Pool villa : chambres privées idéales pour les couples ou les familles, climatisation et salle de bain privée. Nichée au milieu d'une rizière typique balinaise. Vous trouverez de jolis restaurants et des bars à moins de 5 minutes à pied. Accès à la piscine inclus.
  • Surf house : composée de dortoirs de 4 lits, salle de bain et cuisine communes, climatisation et wifi inclus, joli jardin avec barbecue, manguiers et hamacs, le tout à 2 minutes en voiture de la plage.

Côté surf Les vagues

Plusieurs spots à proximité et des plages pour tous : le spot de Batu Bolong parfait pour l'apprentissage du surf.
Plus au nord, Echo Beach, destinée aux intermédiaires avec un beau tube à marée haute.
Pour travailler ses manœuvres, River Mouth, droite de reef, pas trop creuse et bien longue.
Et encore bien d'autres à découvrir sur place lors de votre surfari.

Formules & Tarifs Choisissez votre formule !

Pool Villa

  • Hébergement B&B en villa
  • Wifi inclus
  • Cours de surf, matériel et équipements inclus
  • Transfert vers les spots
  • Transfert depuis l'aéroport jusqu'au surf camp

7 jours / 6 nuits

Surf House

  • Hébergement B&B en dortoir
  • Wifi inclus
  • Cours de surf, matériel et équipements inclus
  • Transfert vers les spots
  • Transfert depuis l'aéroport jusqu'au surf camp

7 jours / 6 nuits

Quand partir ? Les mois parfaits

L'Indonésie bénéficie d'un climat tropical, juste sous l'équateur, deux saisons se distinguent :

  • La saison sèche de mars à octobre où la température moyenne est de 27 °C le vent reste faible mais constant, ce qui rend l'air plus sec et agréable. C'est la saison idéale.
  • La saison des pluies de novembre à avril où il pleut au moins une fois par jour. Il fait plus chaud, 32 °C en moyenne, mais aussi bien plus humide. À noter que la grande majorité des précipitations se concentrent entre décembre et février.

JanvierFévrierMarsAvrilMaiJuin
JuilletAoûtSeptembreOctobreNovembreDécembre
JanvFévMarsAvrilMaiJuin
JuilAoûtSeptOctNovDéc

Notre avis les impressions de 360° Surf

Pour vivre l'expérience surf trip, améliorer son style et découvrir l’Indonésie.

Vous allez aimer :

  • La qualité des vagues
  • La vie très bon marché
  • Les paysages et les activités annexes

Ils en parlent !

Avis à propos du produit
1★
2★
3
3★
4★
6
5★
8.6/10


Basé sur 9 avis

  • Teddy H
    Publié le 07/11/2017 à 19h42 (Date de commande : 30/11/-0001 à 00h00)
    5

    De très belles rencontres,des profs très à   l'ecoute ,et surtout très techniques,le tout dans une ambiance detendue et fun.A refaire dès que possible!

  • Pierre M
    Publié le 09/11/2018 à 21h51 (Date de commande : 30/11/-0001 à 00h00)
    5

    Bali vraiment au top, les gens sur place sont adorables, les spots sont très cools, Canggu super rien à   redire ! Sumba super cool aussi, des bonnes vagues durant les deux sejours, de chouettes rencontres et des super paysages !

  • Lea G
    Publié le 09/11/2018 à 15h50 (Date de commande : 30/11/-0001 à 00h00)
    5

    Un super accueil, des gens au top, super gentils et serviables. Ils avaient toujours le sourire. Les profs etaient très professionnels avec une belle decontraction typiquement balinaise.

  • Julie G
    Publié le 24/04/2018 à 22h39 (Date de commande : 30/11/-0001 à 00h00)
    5

    Toute l'equipe sur place est au top, je me suis vraiment regalee, c'etait mon premier surf trip, malgres quelques petites aprehensions tout s'est tres bien deroule! Quoi demander de plus que de surfer face à   des fallaises bordees de jungles ou encore surfer dans l'eau turquoise de Serangan Island face au Mont Agung?! Etre en maillot,partager quelques sessions avec des tortues et des poissons volants... surfer en sachant que tu vas juste kiffer ta sesion car tu sais que l'ambiance sera au top avec les locaux qui sont geniaux....(il y en a toujours un qui chante ou qui rigole ça change des spots en france :) ) Ca va faire maintenant trois semaines que je suis rentree et je n'arrive toujours pas à   deccrocher... Alors sincerement merci de m'avoir aiguiller et aider à   realiser ce premier surf trip vous etes au top et à   tres vite pour un prochain trip!!

  • Jean Bastien K
    Publié le 06/11/2017 à 10h55 (Date de commande : 30/11/-0001 à 00h00)
    3

    L'equipe de l'auberge dans son ensemble est au petit soin et surtout à   l'ecoute de nos demandes. Ils font preuves d'une extrême gentillesse et on le sourire pendu aux lèvres. Merci de nous avoir fait decouvrir ces differents spots, malgre des petites conditions de surf. Le climat est top, et le depaysement est complet, une très bonne et agreable surprise que nous conseillons à   tous. Un grand Merci à   l'equipe de 360 degres surf pour leur ecoute et flexibilite au niveau des dates et nos demandes diverses. Surf Trip au top pour l'ensemble du groupe!

  • Gonzaue DB
    Publié le 30/05/2018 à 22h15 (Date de commande : 30/11/-0001 à 00h00)
    3

    J'ai sejourne en chambre seul dans une guest house et le petit dejeuner, bien que compris dans la prestation, n'etait pas prêt avant le depart pour le surf qui etait à   7 h du matin ; alors que ceux qui etait en chambre à   plusieurs (qui sejournaient ailleurs dans le surf camp) avaient un solide petit dejeuner. C'est appreciable quand on part faire du surf le matin d'avoir de quoi tenir. du coup j'ai dû m'acheter des trucs mais je ne pouvais pas me faire un petit dej chaud.

  • Fabien c
    Publié le 04/03/2019 à 22h52 (Date de commande : 30/11/-0001 à 00h00)
    5

    Bonjour Alexandra, Me voilà   revenu d'Indonesie (malheureusement) et je tenais à   t'envoyer ce mail pour te dire un grand MERCI !!! Le voyage a ete fantastique tant au niveau organisation, qu'au niveau qualite des prestations (surf, logement et autres services) Pour resumer, mes vacances en Indonesie ont ete extra. Tu as hyper bien gere mon surftrip et je t'en remercie. Merci pour tout et pour mes prochaines vacances en Amerique du Sud, je passerai une nouvelle fois par 360° surf sans aucune hesitation !!

  • Elodie et Yoanna C
    Publié le 07/11/2017 à 16h22 (Date de commande : 30/11/-0001 à 00h00)
    5

    Un très grand merci à   toute l'equipe de l'agence 360 surf pour ce surftrip à   Bali! les paysages, l'accueil des locaux le logement sur place chez Arnaud tout etait magique! Un vrai regale. Une organisation au top pour 2 filles comme nous qui partions seules! à   très bientôt!

  • Dorian
    Publié le 04/03/2019 à 11h16 (Date de commande : 30/11/-0001 à 00h00)
    3

    Bilan de notre sejour qui est assez mitige ! Pour commencer nous voulions vous remercier pour votre reactivite suite à   nos mails et votre disponibilite. En ce qui concerne le logement, nous sommes dans une chambre identique à   la photo jusqu'ici pas de problème, cependant les serviettes mise à   disposition sont sales, le tapis de douche est pleins de sable. La wifi propose par l'hôtel marche une fois sur 5 et quand elle marche il ne faut pas trop en demander (debit très faible) Enfin il est difficile de communiquer avec le personnel de nuit de l'hôtel vu qu'elle ne parle pas anglais.En ce qui concerne le surf, le materiel à   disposition est de bonne qualite et l'encadrement est bon et competent.

Ces surfcamps vous plairaient aussi :

Sumba

Faisant partie des 13 000 îles que compte l’Indonésie, Sumba reste à l’écart de la frénésie balinaise.

Découvrir...

Mentawaï

L’aventure surf par essence, nichée au creux d’une île paradisiaque, préservée du tourisme de masse et délivrant des vagues incroyables.

Découvrir...
Retour haut de page
Ouvrir le chat
Besoin d'aide ?