travel surf agencySurfcamp
en Equateur


  surfer Vous aimerez :

shaka-sign-3   Le paradis perdu dans le sable

shaka-sign-3   La plus longue droite de l'hémisphère nord, parfaite pour cruiser en longboard

shaka-sign-3   Le côté authentique et le sourire de la population

 


 Quand partir surfer en Equateur :

La meilleure période pour surfer en Equateur s'étend de novembre à mars, mais attention il pleut beaucoup à cette période de l'année. C'est rarement plat en saison sèche mais les vents sont importants alors qu'ils se calment lors de la saison des pluies.

 

HébergementCôté SurfFormules & TarifsInfos pratiques

Vous serez logés dans une cabane typique équatorienne faite en bois et en bambou, dans une chambre avec salle de bain privative et terrasse avec hamac.

Le restaurant vous accueillera matin, midi et soir pour une multitude de plats typiques de la mer, avec une fusion franco-équatorienne et plusieurs options végétariennes !

Ici votre bien-être est notre priorité, c’est pourquoi nous vous proposons dans cette formule des cours de yoga quotidien, un massage spécial « surfeur » et une session de jacuzzi ainsi qu’un bain de vapeur!

 

Nos moniteurs certifiés ISA vous suivront quotidiennement pour un accompagnement pédagogique personnalisé, les cours  de surf ne dépassant pas 4 élèves par professeur.

Vous recevrez aussi un cours spécialisé d’entrainement fonctionnel afin de travailler et développer votre performance au surf.

Afin de vous faire découvrir le concept de notre surf camp, nous vous offrons une visite de l’atelier de shape de planche en bois par son concepteur.

Petit plus : rendez-vous conseils après le coucher de soleil avec analyse pédagogique des photos et vidéos de vos sessions de surf.

Venez profitez de la chaleur de notre océan pacifique et de ses vagues de qualité à Montañita, le paradis du surf en Equateur !

Surfcamp Equateur - Chambre double

7 nuits dans une cabane typique équatorienne privée

6 cours de surf avec un moniteur certifié ISA

Photos et vidéos depuis la plage ou aquatique, correction avec le professeur.

Pension complète dans notre restaurant

Cours de Yoga tous les jours à 10am, sauf le mardi

1 massage spécial « surfeur » de 60 min

1 cours de surf training (entraînement spécial hors de l'eau avec vidéos et corrections)

1 session de jacuzzi

1 session de vapeur

1 visite de l’atelier de shape

1 T-shirt du  Surf Camp en cadeau !

Wifi, salle de cinéma … 

Options :

  • Taxi pour l’aéroport
  • Location de planche de surf
  • Chambre Volkswagen dans un authentique combi T1 de 1951
  • Spa : jacuzzi, massages et autres thérapies qui ne sont pas inclus dans la formule
  • boissons, desserts et plats en extra

à partir de 690€*

*Prix per personne selon saison et disponibilité

 

Afin d'organiser au mieux votre séjour surf en Equateur, nous mettons à votre disposition quelques informations indispensables pour savoir où et quand partir surfer. Nos surfcamps en Equateur sont testés, validés et certifiés par nos ambassadeurs qui ont participé à la construction du voyage surf en Equateur.

 

CLIMAT

Le climat en Equateur est équatorial avec une saison des pluies d'octobre à mars et une saison sèche entre juin et aout.

 

FORMALITÉS D'ENTRÉE

Un passeport en cours de validité est exigé et doit être valable au moins 6 mois après la date de retour et vous devez être muni d'un billet retour. Pas besoin de visa pour un séjour inférieur à 90 jours.

 

LANGUE

Espagnol, quichua (quechua d'Équateur).

 

DÉCALAGE HORAIRE

GMT/UTC - 5h. Lorsqu'il est midi à Quito, il est 18h à Paris. Aux Galápagos, il y a 1 heure de moins que sur le continent.

 

EAU / ELECTRICITÉ

Il n'est pas conseillé de boire l'eau du robinet, éviter aussi les glaçons, les crudités, le lait et ses dérivés non industriels et les viandes peu cuites.

Prises de courant type US, il faut donc prévoir un adaptateur.

 

MONNAIE / CHANGE

La devise est le dollar américain ($), les cartes bancaires sont acceptées mais pas partout, il est par ailleurs plus avantageux de payer en espèces car les commerçants facturent 5 à 10% sur les paiements par carte.

 

SANTÉ

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines sont recommandées :

  • La vaccination contre la fièvre jaune est fortement recommandée et est par ailleurs exigée à l’entrée du pays pour les voyageurs en provenance de pays où elle est endémique.
  • La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en incluant rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l’enfant.
  • En fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
  • Il peut être recommandé d’être vacciné contre la méningite bactérienne en fonction des conditions locales de voyage.
  • La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas en fonction des conditions et lieux de séjour. Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.

 

Avis Clients 360 Surf

super séjour

Josepe 30 juillet 2017

Très bon séjour surf avec les copains... Tout été conforme à l'offre proposée sur le site.

<< Prev
Next >>