Surf Canaries

   shaka-sign-3 Fuerteventura

Surf Camp avec chambre simple double et dortoir.

A partir de 480 euros

surf fuerteventura

   shaka-sign-3 Tenerife

Surf lodge avec chambre simple double et dortoir.

A partir de 379 euros

surf tenerif

   shaka-sign-3 Lanzarote

Surfcamp très complet sur le spot chambre simple, double et partagées.

A partir de 480 euros

surf camp iles canaries

 shaka-sign-3  Gran Canaria 

Surfcamp cosmopolite, nombreuses activités annexes.

A partir de 430 euros

séjour surf à Las Palmas

Infos PratiquesNotre Avis

Pour vous aider à organiser au mieux votre séjour surf aux îles canaries, nous mettons à votre disposition quelques informations indispensable pour savoir où et quand partir surfer. Nos surfcamp iles canaries sont testés, validés et certifiés par nos ambassadeurs qui ont participés à la construction du voyage surf aux canaries.

CLIMAT

Il fait beau de janvier à décembre aux îles Canaries. Avec une température moyenne de 15° en hiver et 24° en été, ces îles bénéficient de plusieurs micros climats.

FORMALITÉS D'ENTRÉE

Tenerife, Fuerteventura et Lanzarote font parties des îles Canaries rattachées à l'Espagne. Une simple carte d'identité suffit pour les ressortissants de l'Union Européenne.

LANGUE

On parle espagnol

DÉCALAGE HORAIRE

Les îles sont calées sur l'Espagne soit une heure de moins quand France. Il est 11h à Tenerife lorsqu'il est midi à Paris

EAU / ELECTRICITÉ

Il est déconseillé de boire l'eau des robinets et fontaines. Les habitants boivent de l'eau en bouteille (quelques fontaines ont de l'eau potable et sont identifiables par « agua potable »). Le courant utilisé est du 220v.

MONNAIE / CHANGE

La seule monnaie échangée est l'euro, le paiement en carte de crédit est très largement répandu.

SANTÉ

Tenerife, Fuerteventura et Lanzarote possèdent un système de santé de qualité. Un service d'urgence moderne et efficace complète les hôpitaux publics. Aucun vaccin ou précaution particulières à prendre.

Très bon rapport qualité-prix, bonne condition et excellente ambiance aux surfcamps, hôtels et appartements très bien entretenus et équipés.
Trois îles à découvrir ou à redécouvrir, avec offre week-end et courts séjours. Bien desservies par les aéroports recevant les low cost, les îles Canaries passent en première position des destinations surf pas chères !

témoignage clientAvis Clients 360 Surf

super séjour

Josepe 30 juillet 2017

Très bon séjour surf avec les copains... Tout été conforme à l'offre proposée sur le site.

<< Prev
Next >>

map canaries island