Mirissa
Découvrez un expérience Surf Yoga au Sri Lanka authentique, vous y trouverez des palmiers luxuriants, des noix de coco fraîches et des vagues de rêve.
Moins coté que sa voisine Mirissa, Arugam Bay commence a se faire un nom pour la qualité de ses vagues. Situé sur la côte sud-est du Sri Lanka, c’est avant tout un séjour relaxe et détente que l’on prévoit sur cette partie du Sri Lanka, mais nos experts des séjours surf vous ont trouvé un moyen de combiner vacances bien être et stage de surf. Le packages se décline entre amis, en famille et même en mode aventurier.
L'hôtel se situe dans un écrin de nature proche de la baie d'Arrugam, autrefois constituée de jolis villages de pêcheurs, c'est aujourd'hui un lieu reconnu pour ses magnifiques plages, sa nature préservée et ses spots de surf.
Il existe 3 types d'hébergements :
Les chambres offrent une vue sur l'océan. Vous pourrez profiter de son restaurant-bar, de ses espaces de détente, de ses transats sur la plage...
Direction Main Point sur la côte sud-est.
Ici que des droites très accessibles pour les débutants comme pour les confirmés car elles tiennent la houle jusqu’à plus de 3 m (vagues de reef).
Il y a une multitude de spots tout autour du surf camp tel que Elephant rocks, Crocodile rocks, Whiskey point (replis pour les débutants).
Pour de vrais beach break, Light house et Green house fonctionnent aussi très bien selon les conditions météo.
Le meilleur spot reste de loin Main Point.
Le climat est tropical, chaud et humide, avec deux moussons de courte durée en avril-mai et en octobre-novembre.
Le Sri Lanka est aujourd'hui rentré dans le top 5 des destinations surf les plus demandées et pour cause, la population est accueillante, la vie bon marché, le climat sécuritaire et agréable... Très bon plan surf pour les intermédiaires !
Vous allez aimer :
Découvrez un expérience Surf Yoga au Sri Lanka authentique, vous y trouverez des palmiers luxuriants, des noix de coco fraîches et des vagues de rêve.