Où partir surfer au mois de Mai ?

13 mai 2022 | Bons plans

Avec le retour des beaux jours, l’envie de se (re)mettre à l’eau se fait de plus en plus présente. On vous donne tous les bons plans pour organiser son escapade surfisitque de mai ! 

Plusieurs style de vacances surf au mois de Mai! 

Le stage de surf entre amis : 

Le printemps est une période un peu spéciale pour les séjours surf, nous n’avons généralement pas beaucoup de congé, il est donc plus facile de faire une sorte de « break surf « .

Pour ce faire il vaut mieux se recentrer sur l’Europe et privilégier les surfcamps en France, en Espagne, au Portugal et aux Canaries.

On peut s’organiser un court séjour entre amis histoire de se resocialiser avec le monde extérieur, les surfcamps en France au mois de Mai sont parfait pour ça 🤙 

Sinon on passe aux choses sérieuses, on casse la tirelire et on décolle pour l’Indo ou les Maldives où les vagues sont parfaites en Mai.

Attention, c’est le surf trip absolu, celui dont vous reparlerez encore dans 20ans… 

Le séjour surf en couple, avec une pointe de bien être & formules détentes : 

Et si on se faisait vraiment plaisir ? On s’organise des vacances surf et bien être en amoureux ! 

Au programme hébergement en hôtel 4 ou 5 *, SPA avec massages, hamac, sauna. Diners romantiques aux meilleures tables, visites culturelles, et bien entendu le tout sur un des plus beaux spots de la région. Cours de surf ou seulement guiding surf avec location de matériel…

C’est vraiment l’occasion de partager à deux un moment de détente et de bonnes sessions surf, vous en reviendrez chargez à bloc ! 

Pour ce faire nous proposons une gamme de séjours hôtels étoilés avec activité surf au Portugal, également un très beau produit sur Capbreton en France, ils sont disponibles et parfaitement modulable à votre demande.

On peut également décider de se faire le séjour d’une vie, départ pour les Maldives ou Bali en formule spéciale couple : Plages de sable fin, hôtels au service irréprochable, départs en navettes sur les meilleurs spots de surf des Atolls Nord. Puis plongée à deux à la découverte des fonds marins, soirées aux chandelles sur la plages, massages et soins corporels sur demande… Ce sera très certainement le meilleur séjour à deux de votre vie ! 

 

Enfin pour finir ce petit guide des séjours surf à faire au mois de Mai, on vous parle de la grosse tendance de cette année : Partir surfer en famille

Oui, partir surfer en famille ça se fait !

Et ça nous fait énormément plaisir ! Il n’y a rien de plus beau que de transmettre sa passion à ses enfants, de partager une session sunset avec eux, d’apprendre tous ensemble à surfer… 

Les stages de surf pour famille sont généralement ouverts à partir de 5/6 ans (sous réserve de savoir nager ) jusqu’à 77ans.

Le matériel a énormément évolué ces dernières années et avec l’arrivée des planches en mousse, la pratique est beaucoup plus sécu qu’il y a 10 ans.

Dans l’organisation d’un séjour surf en famille on préférera des vagues un peu molles, qui déferlent sur du sable ( on oublie les points break pour l’instant ). Par chance la France dispose de kilomètres de plage qui n’attendent que vous et votre petite famille ! 

Pour un séjour plus poussé, on partira aux îles Canaries, très pratique car l’offre d’hébergement est très bien fournie avec des clubs enfants, plusieurs piscines par hôtel, salle de gym, des activités de pleine air, de la randonnée, du quad, du parapente et pourquoi pas du kite surf avec notre équipe 360 Kite à Fuerteventura !

Tous nos clients qui sont partis en famille surfer sont rentrés enchantés, des étoiles pleins les yeux et des souvenirs plein la tête ! C’est vraiment une très jolie expérience.

Pour toutes informations sur les séjours que nous proposons, pour créer votre propre package de vacances surf, ou pour toutes demandes complémentaires : 

📩 Ecrivez nous par mail ici,

☎️ Téléphonez nous directement à l’agence : 05 58 58 35 61

Et même par WhatsApp : +33 768 761 453

Toutes l’équipes surf est à votre disposition 🤙 

surf ericeira

Partager !

S'abonner

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les newsletters du blog 360° Surf. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
RGPD(Nécessaire)

Catégories

Derniers articles

Retour haut de page
Besoin d'aide ?