New in the world of surfing!

25 May 2015 | Good plans

360° Surf is pleased to announce a new partnership. After several months of work we finally see our new project come to life.

We decided to develop a unique offer in France by approaching a mental trainer. Noé agreed to join the project in order to develop a service that had previously been reserved for high-level athletes.

We therefore offer you surf-specific mental coaching in all our surf trips from now on.

"Make your surftrip a real performance!"

Go on a surftrip, a guarantee of well-being!

dedac-_mg_15752br

When we go on a surftrip, we go surfing of course, with family or friends to relax. But we also go to progress in surfing for some or to find natural places to relax. Yes, surf spots are lucky, they are usually in unique places, in exceptional natural settings. Going on a surftrip means getting in touch with nature, with the environment that surrounds us and developing a sense of respect towards it. It is to open your mind, to live in a different way than the one we have in our daily life, it is a change of pace!

Mental coaching is therefore especially effective in a supportive environment such as the natural environment. We call this "coaching in the natural environment".

What is it about?

a5691-10253166_10203084106919767_1570514342_n

The concept is simple! We offer you the opportunity to benefit from an accompaniment by carrying it out in the middle of nature instead of staying within four walls.

Nature allows easier access to inner well-being. Generally speaking, we are more present in our mind, our concentration and our body. Moreover, recent studies show that people's general well-being can be improved when they come into contact with nature. There is a psychological current, born in 1990, which partly takes up this principle, eco-psychology.

Do you have to be a top athlete or have mental difficulties?

a48b0-10264756_10203084100479606_103468431_n

That's just not the case! And that's why we decided to launch this project. Mental preparation is a discipline that stems from research in sports psychology. It has performance and scientifically validated tools to improve and optimise mental skills and well-being while developing performance.

It is there for your personal fulfilment by developing your cognitive abilities by promoting autonomy. You don't go to physical training only when you are injured? It's not only top athletes who want to feel good and perform well? The answer is no to both questions, so why not use mental preparation for yourself, your well-being and to support you in your projects! It aims at the well-being of people by developing their concentration, motivation, self-confidence, emotional management ... No need, therefore, to be a top athlete to know yourself better and improve your performance with the aim of inner well-being.

"Being good in your life is a performance in itself" C. Target Mental Coach

So we decided to propose an offer adapted to your needs in order to enrich your surftrip and fully exploit all the benefits it can bring you. The aim is to recharge your batteries for beginners, combining well-being and progress for intermediates with a tailor-made package!
You can also opt for an optimisation pack for advanced athletes, clubs and groups to enhance your training to optimise your performance. Good sports performance depends above all on good technical and physical training. This is essential! Add to this a mental preparation and you will have all the elements to make your surftrip a real performance!

So you still want to go without?

Share!

Subscribe

Your email address is only used to send you the 360° Surf blog newsletters. You can at any time use the unsubscribe link integrated in the newsletter. Learn more about your data management and your rights.
RGPD(Required)

Categories

Latest articles

Scroll to Top
Open chat
Need help?

Nouveauté dans le monde du surf !

25 mai 2015 | Bons plans

360° Surf a le plaisir de vous annoncer un nouveau partenariat. Après plusieurs mois de travail nous voyons enfin notre nouveau projet voir le jour.

Nous avons décidé de développer une offre unique en France en nous rapprochant d’un préparateur mental. Noé a bien voulu se joindre au projet afin de développer un service jusque-là réservé aux sportifs de haut niveau.

Nous vous proposons donc dès aujourd’hui un accompagnement mental spécifique au surf dans tous nos surfs trips.

"Faire de votre surftrip une réelle performance !"

Partir en surftrip, une garantie bien-être !

dedac-_mg_15752br

Lorsque l’on part en surftrip, nous partons bien sûr surfer, en famille ou entre amis pour décompresser. Mais nous partons aussi pour progresser en surf pour certains ou trouver des endroits naturels pour se détendre. Oui les spots de surf ont bien cette chance, ils se trouvent généralement dans des endroits uniques, dans des cadres naturels exceptionnels. Partir en surftrip c’est aller au contact de la nature, de l’environnement qui nous entoure en développant une marque de respect envers celui-ci. C’est s’ouvrir l’esprit, vivre de façon différente que celle que l’on a dans notre quotidien, c’est changer de rythme !

L’accompagnement mental est donc tout spécialement efficace dans un milieu propice comme l’est le milieu naturel. Nous appelons ça le « coaching en milieu naturel ».

De quoi s’agit-il ?

a5691-10253166_10203084106919767_1570514342_n

Le concept est simple ! Nous vous proposons de bénéficier d’un accompagnement en réalisant celui-ci au milieu de la nature au lieu de rester entre quatre murs.

La nature permet un accès plus facile à un bien-être intérieur. De façon générale nous sommes plus présent au niveau de l’esprit, de notre concentration, du corps. Plus encore, des études assez récentes montrent aujourd’hui que le bien-être général des personnes peut être amélioré lorsqu’il rentre en contact avec la nature. Il existe un courant psychologique, né en 1990, qui reprend en partie ce principe, l’éco-psychologie.

Faut-il être un sportif de haut niveau ou avoir des difficultés mentales ?

a48b0-10264756_10203084100479606_103468431_n

Justement NON ! Et c’est bien pour ça que nous avons décidé de lancer ce projet. La préparation mentale est une discipline issue de recherche en psychologie du sport. Elle dispose d’outils performances et validées scientifiquement pour améliorer et optimiser les habiletés mentales et le bien-être tout en développant sa performance.

Elle est là pour votre accomplissement personnel en développant vos capacités cognitives en favorisant l’autonomie. Vous n’allez pas faire de la préparation physique que lorsque vous êtes blessé ? Il n’y a pas que les sportifs de haut niveau qui cherchent à se sentir bien et qui doivent performer ? La réponse est non au deux questions alors pourquoi ne pas faire appel à la préparation mentale également pour vous, votre bien-être et pour vous accompagner dans vos projets ! Elle a pour objectif le bien-être des personnes en développant sa concentration, sa motivation, sa confiance en soi, sa gestion des émotions … Pas besoin, donc, d’être sportif de haut niveau pour mieux se connaître et améliorer ses performances dans un but de bien-être intérieur.

« Être bien dans sa vie est une performance en soi » C. Target Coach mental

Alors nous avons décidé de proposer une offre adaptée à vos besoins afin d’enrichir votre surftrip et exploiter pleinement tous les bienfaits qu’il pourra vous apporter. Comme objectif de se ressourcer pour les débutants, alliant bien-être et progression pour les intermédiaires avec un pack sur-mesure !
Vous pourrez également opter pour un pack optimisation pour les confirmés, les clubs, les groupes afin d’enrichir votre entraînement pour optimiser vos performances. De bonnes performances sportives passent avant tout par un bon entraînement technique et physique. C’est essentiel ! Ajoutez à cela une préparation mentale et vous disposerez de tous les éléments pour faire de votre surftrip une réelle performance !

Alors vous voulez toujours vous en priver ?

Partager !

S'abonner

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les newsletters du blog 360° Surf. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
RGPD(Nécessaire)

Catégories

Derniers articles

Retour haut de page
Ouvrir le chat
Besoin d'aide ?