Moulasse, chorizo et bottom turn

30 mars 2015 | Europe

Ok c'est le printemps, les jours rallongent et la température monte... Votre board n'en peut plus d'attendre mais l'eau en France est encore un peu trop froide... Go en Espagne !

a9610-12

Direction Santander, petite capitale du surf espagnol où la fiesta est un art de vivre ! La côte est sympa, les vagues en nombre et régulières et la température plus clémente qu'en France.

On part entre potes en road trip surf (on envoie un sms à maman pour dire qu'on est bien arrivé quand même...) et maintenant les premières vacances de printemps peuvent commencer !

edbb4-2

Vous serez les premiers à revenir bronzés et gavés de vagues ! Parfait pour se remettre dans le bain avant l'été ou découvrir les premières sensations que procure un take off réussi !

Pour les plus fauchés d'entre nous, notre prestataire a mis au point un système de petites cabanes pour une personne (après on veut pas savoir qui vous y invitez) avec sous le lit un emplacement pour les planches.

51672-9

Et le prix dans tout ça : 199 € pour 7 jours ! Cours et matériel disponible en supplément.

Pensez à réserver vite, les places partent très très rapidement...

À bientôt sur les plages espagnoles ! ;)

70565-13

Les + destination  :

- Proche de la France, possibilité d'y aller en voiture
- Coût de la vie plus intéressant
- Vagues niveau débutant, intermédiaire et confirmé

2162a-3

Partager !

S'abonner

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les newsletters du blog 360° Surf. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
RGPD(Nécessaire)

Catégories

Derniers articles

Retour haut de page
Ouvrir le chat
Besoin d'aide ?