Surf camp à Dominical 

Surf Costa Rica


 

   Vous aimerez:

   shaka-sign-3  Le vent offshore

   shaka-sign-3   Les vagues vierges

   shaka-sign-3  Paradis du surf pour débutants et intermédiaires  !


 

Quand partir surfer au Costa Rica ?

La meilleur période pour surfer au Costa Rica est tout l'année avec une préférence pour l'été. De décembre à Mai, les conditions sont en général plus petit.


 

Notre Avis 360:

Le Costa Rica est une étape obligatoire pour tout voyageur désirant apprendre le surf dans les meilleures conditions possibles ! Les paysages, les gens, le climat, les conditions de vagues… Tout est fait au Costa Rica, pour en faire le Paradis sur Terre !!

 

HébergementCoté SurfFormules & Tarifs

Le surf camp à Dominical est à coté de la plage et à 10 minutes de tous les commerces. Il dispose de chambres simple, double, triple. Elles sont équipées de la climatisation d'un réfrigérateur et de la télévision en option, le Wi-Fi est inclus.

C'est un joli surf camp à moins de 3 heures de San Jose.

Avec la formule Ocean view, vous serez hébergés dans une magnifique maison nichée au milieu de jungle. La surf house dispose d'une piscine avec vue sur l'océan, les chambres sont spacieuses,  la cuisine entièrement équipée.

Vous disposerez d'un accès wi-fi, d'une tv satellite et d'une buanderie.

Playa Dominical se surf 365 jours par an. Un petit beach break rentre près du bord de la plage... Parfait pour apprendre à surfer au Costa Rica.

Plus au large, des vagues consistantes peuvent être surfées par les plus aguerris (attention aux courants)... Enfin pour les aficionados du point break, il y a un spot tout près du surf-camp pour des sessions surf toute la journée !

La région de Dominical est beaucoup moins connue que Tamarindo ou Jaco beach, il y a moins de monde pour apprendre à surfer au Costa Rica et l'ambiance à l'eau y est excellente.

Pour les stage de surf les cours de surf sont dispensés sur plusieurs spots de surf selon les conditions météo mais également selon votre niveau et votre vitesse apprentissage en surf.

En option nous vous proposons un pack photo de vos surf trip au Costa Rica, une excursion à la cascade poza azul est également organisée ainsi que des activités tel que du canoying, du kayak,  des randonnées pédestres ou à cheval, et des cours de yoga sont disponibles sur demande.

Surf Camp Dominical - Costa Rica

Transfert aéroport depuis San José. 6 nuits 7 jours avec petit-déjeuners. 5 leçons de surf de 2H. Transfert activités et cours de surf. pack photo. Excursion à la cascade Poza Azul.

*à partir de 889€

Surf Dominical - Costa Rica

Transfert aéroport depuis San José. 7 nuits 6 jours avec petit-déjeuners. 5 leçons de surf de 2H. Transfert activités et cours de surf. pack photo. Excursion à la cascade Poza Azul.

*à partir de 1159€

carte surf costa rica

contacter-360-surfVous souhaitez demander conseil à la Team 360

Contactez nous

Depuis la France : 05 58 58 35 68

Depuis l'Europe : +33 768 761 453

Depuis le Canada :  +1 418 808 8220

témoignage clientAvis clients 360 Surf

Surf-Costa-Rica-Dominical

Séjour de très grande qualité !

Laurence C 2 octobre 2017

Séjour de très grande qualité. Surf camp très bien, très propre calme discret et de taille adéquate pour profiter d'un Lire la suite...

<< Prev
Next >>