NICARAGUA

 


   Vous aimerez:

   shaka-sign-3  Le vent offshore

   shaka-sign-3   Les vagues vierges

   shaka-sign-3  Paradis du surf pour débutants et intermédiaires  !


Quand partir surfer au Nicaragua ?

La meilleur période pour surfer à Nicaragua s'étend de Mars à novembre, avec une préférence pour le printemps et l'été pour les surfeurs intermédiaires ou aguerris (Avril - septembre).


Notre Avis 360:

Il y a plusieurs spots tout le long de la côte pacifique. Popoyo est l'endroit idéal pour apprendre à surfer au Nicaragua. Vagues vierges, vent offshore, le paradis du surf pour les intermédiares et confirmés.

 

HébergementCoté SurfFormules & Tarifs

Hébergement dans un surf camp équipé de wi-fi. Le surfcamp est situé à seulement 10 minutes de la plage à pied. Certaines chambres entièrement équipée ont été refaites il y a peu. 

Au nicaragua il y a plus de 330 jours de vent offshore par an, la région dans laquelle se trouve Popoyo est idéale quant à la diversité et la quantité de ses spots. Elle est aussi appréciée pour sa constance de  swell et la qualité des vagues ! On trouve une douzaine de spots dans la zone où se trouve l'hébergement

Surftrip Nicaragua

 Hébergement en pension complète avec boissons comprises. Transfert depuis l'aéroport de Managua.  La formule comprend 2 sorties en bateau et 2 sorties surf.

690*€

contacter-360-surfVous souhaitez demander conseil à la Team 360

Contactez nous

+33 (0)5 58 58 35 61

surftrip surfcamp nicaragua

surftrip surfcamp nicaragua

concept3

surftrip surfcamp nicaragua